Pêche aux leurres durs vibrants: choisissez le meilleur

Définition et présentation:

lame vibrante

Leurre vibrant

Dans la famille des leurres coulants, le leurre vibration ou lame vibrante est un poisson nageur qui peut se révéler redoutable.

C’est un leurre dépourvu de bavette souvent métallique ou en résine dont la forme se rapproche principalement de celle d’un poisson. Ils peuvent être bruiteur (billes) ou silencieux.

Animation des vibrants:

Concernant les vibrants, on a deux types d’animations, soit en linéaire près du fond par exemple, soit à la verticale façon dents de scie.

Concernant les lames, vous verrez qu’elles ont souvent plusieurs trous sur le dessus pour accrocher votre agrafe ou fluoro. Utilisez le trou avant si vous pêchez en linéaire (nage agressive), le central en vertical, et l’arrière en nage plus douce.

Quand pêcher à la lame vibrante et quel poisson?

Lorsque vous avez une profondeur d’eau suffisante, ils peuvent être très intéressants. Presque tous les carnassiers se laisseront séduire par ces vibrations, bass, perche, brochet, sandre et même de beaux chevesnes.

  • Lipless Vibration 6.8cm 18.5gr leurre Peche carnassier brochet Truite Dur Souple (Perche)
    Ce lipless est destiné à la pêche du brochet, du sandre, du black bass, du silure et de la perche Ce leurre permet de rapidement prospecter de grandes étendues afin de trouver les poissons actifs Efficacité sonore : leurre bruiteur pouvant attirer la curiosité des prédateurs Efficacité visuelle : les couleurs permettent de faire face aux différentes conditions de pêche Profondeur de nage : Dépend de l'animation
    9,99 €

Choisissez votre leurre