Pêche aux Jigs en mer

Définition et présentation:

jig mer

Leurre jig pour la mer

Les jigs ressemblent à les lames métalliques de forme ovale allongé avec une tête de poisson à l’avant. Vous pouvez les retrouver soit pour la pêche à la verticale soit en lancer.

Pour la mer, ils sont armés en queue par un simple ou triple et parfois possède des plumes, froufrous ou palettes pour ajouter encore des signaux.

Animation des jigs mer:

Pour les jigs à lancer il faudra procéder en lancer ramener. Vous envoyez, laissez couler quelques secondes puis ramenez assez rapidement. Leurs corps les feront vibrer.

En verticale, il faudra laissez couler et procéder par de petites tirées verticales. Vous pouvez prospecter toutes la hauteur d’eau.

Quand pêcher en mer au jig et quel poisson?

Quand vous vous trouvez sur des plateaux sablonneux, ou rocheux, les bars s’alimentent souvent de petits poissons. Donc c’est un excellent endroit pour tester.

S’il vous faut un leurre pour le bar, le jig est vraiment à posséder dans votre boite.

  • THKFISH Jig Leurres de pêche en métal - Sinking Metal Cuillères Micro Jigging Appât - Jigs Leurre Peche Mer (Couleur Mélangée - 5 Pièces, 30g)
    1. COULEURS BRILLANTES ATTRACTIVES: La conception des motifs de peinture au laser sur les deux côtés du gabarit est superbe avec des couleurs réfléchissantes extrêmement vibrantes. Apparence de flash métallique continu et très durable dans les couleurs. Les jigs métalliques peuvent être réfractaires à plusieurs angles dans l'eau pour mieux tenter les gros poissons. 2. CROCHET AIGUILLE ET FORT: Le crochet d'assistance est en acier à haute teneur en carbone très résistant, aiguisé chimiquement, résistant et durable, les hameçons triples très tranchants et solides peuvent être utilisés en eau salée et en eau douce. L'anneau fendu solide n'est pas facile à rompre au combat. Idéal pour les présentations de casting et de jigging en eau salée et en eau douce. 3. BONNE PERFORMANCE: Fabriqué en métal, les gabarits coulés comme une balle tombent directement vers le bas, ont un peu de flottement et d'action de nage en descendant, et récupèrent avec une grande action de retournement. La cuillère jigging permet aux poissons de frapper avec une action de jigging méthodique ou sur une récupération directe. Avec une action de plongée fluide et rapide, facile à travailler. Le gabarit en métal est si solide et durable qu'il ne se déchire pas. 4. LARGE GAMME DE POISSONS CIBLES: Chaque gabarit vertical de haute qualité peut résister à l'usure et à la corrosion, le rend réutilisable. Poisson cible: Le jig en métal attrape une large gamme de poissons d'eau salée et d'eau douce, tels que le maquereau, la perche, le brochet, le saumon, le thon, le calmar, le mérou, le maquereau espagnol, etc. Parfait pour la pêche au lancer et la pêche en bateau. 5. SPÉCIFICATIONS: Les gabarits en métal avec des couleurs vives et des yeux 3D réalistes facilitent l'attraction des poissons. Poids x longueur: 15 g x 6,5 cm, 25 g x 7,9 cm, 30 g x 8,3 cm. Taille du crochet: 1,7 cm x 1,4 cm, 1,8 cm x 1,7 cm, 1,9 cm x 1,6 cm. Crochets aigus en acier à haute teneur en carbone 6 #. FORFAIT INCLUS: Ce leurre Micro Jig comprend 5 couleurs différentes de gabarits de pêche en métal.
    16,99 €

Choisissez votre leurre

Page 1 sur 41234