Pêche aux Jigs en mer

Définition et présentation:

jig mer

Leurre jig pour la mer

Les jigs ressemblent à les lames métalliques de forme ovale allongé avec une tête de poisson à l’avant. Vous pouvez les retrouver soit pour la pêche à la verticale soit en lancer.

Pour la mer, ils sont armés en queue par un simple ou triple et parfois possède des plumes, froufrous ou palettes pour ajouter encore des signaux.

Animation des jigs mer:

Pour les jigs à lancer il faudra procéder en lancer ramener. Vous envoyez, laissez couler quelques secondes puis ramenez assez rapidement. Leurs corps les feront vibrer.

En verticale, il faudra laissez couler et procéder par de petites tirées verticales. Vous pouvez prospecter toutes la hauteur d’eau.

Quand pêcher en mer au jig et quel poisson?

Quand vous vous trouvez sur des plateaux sablonneux, ou rocheux, les bars s’alimentent souvent de petits poissons. Donc c’est un excellent endroit pour tester.

S’il vous faut un leurre pour le bar, le jig est vraiment à posséder dans votre boite.

  • 5 Pièces Leurres De Pêche en Métal Dur Coulant La Mer Leurre De Gabarit à L'automne Lent Gabarits en Métal avec Doubles Crochets Et Plume D'écoulement 35G
    ▶ 【ATTRACTIVE COLORS METAL BAIT】 LE paquet contient 5 couleurs différentes de gabarits de pêche en métal, vous pouvez choisir en fonction de la météo, de la saison, de l'heure, des conditions de l'eau, etc., pour répondre à vos différents besoins. ▶【EXCELLENTES PERFORMANCES SUR LONGUE DISTANCE】 CEs leurres de pêche sont assez légers pour bien lancer avec un matériel léger, mais suffisamment petits pour attraper une grande variété de poissons. ▶【BONNE RÉFLEXION DE L'EAU SOUS】 FAbriqué en simulant de vrais petits poissons, le design 3D réaliste semble tout à fait réel, a une bonne attraction pour les poissons. ▶【SUPER DURABLE】 LA tête a une finition époxy durable et solide. Le gabarit en métal a une grande variété d'applications en eau douce et salée pendant la saison d'été et d'hiver. ▶【MAKE IT GLOW】 Exposez les gabarits et les pompons au soleil ou à une forte lumière avant utilisation, ils fonctionneront mieux. pour la truite, le thon, le bar, le maquereau, le saumon, le poisson noir, le mérou, etc.
    16,00 €

Choisissez votre leurre

Page 1 sur 41234