Pêche au big bait et swimbait: choisissez le meilleur

Définition et présentation:

leurre bigbait

Big bait Swimbait

Le Big Bait est un gros leurre de peche qui est principalement utilisé pour le brochet et le silure. Il existe trois formes de BigBaits : articulé, jerk en surface et soft jerk.

Le  leurre Big Bait comporte différentes densités : flottant, suspending et coulant ce qui va permettre de prospecter des zones de pêche plus ou moins profondes.

Animation des swimbaits big baits:

Il y a presque autant d’animations possibles que de big baits existants. Si le leurre est souple, ou dur, de type poisson nageur ou pas… Pas évident de lister ici toutes les animations des swimbaits.

Quand pêcher au bigbait et quel poisson?

Vous pouvez presque toute l’année, mais quand les eaux sont chaudes il faudra plutôt opter pour un big bait leurre dur type articulé. En revanche l’hiver quand les eaux sont plus froides un gros soft jerk pour dénicher un gros sandre, brochet ou silure. N’oubliez pas de ralentir vos animations dans les eaux froides, les poissons fonctionnent à l’économie.

  • LSHEL Leurre de Pêche Artificiel Jerkbait 3D Yeux de Poissons Appât de Pêche Dur Double Triple Hameçons Jerk Bait Couleurs 0088-0101#, PH-0094#, 90mm-21g-S
    1. Un anneau de connexion puissant et une conception à double crochet peuvent améliorer le taux de réussite de la pêche. 2. Imitant la nage des poissons, avec une posture réaliste. 3. L'appât de pêche est d'apparence brillante et pas facile à s'estomper. 4. À quel type d'endroit convient-il? Rivières, lacs, étangs sauvages etc 5. Pour une variété d'espèces de poissons, des poissons marins et d'eau douce.
    2,98 €

Choisissez votre leurre

Page 1 sur 3123