Pêche aux Worms / vers: choisissez le meilleur

Définition et présentation:

leurre souple worm

Ver ou Worm

Le ver ou worm en anglais est un leurre souple longiligne  imitant (plus ou moins fidèlement) un lombric ou ver de terre. Certains modèles sont extrêmement ressemblant avec les anneaux par exemple. Vous les trouverez en couleurs et tailles plus ou moins différentes.

Animation des worms:

Les worms sont assez intuitifs à animer et ne demandent pas beaucoup d’efforts. En effet, une fois dans l’eau, le moindre petit mouvement (d’eau ou de canne) le fera se tortiller dans tous les sens.

Vous pouvez les utiliser en montage drop shot ou vertical par exemple. Soit en weighless (sans plombée) avec un montage Wacky (hameçon au milieu du ver), soit sur une tête plombée par exemple.

Quand pêcher au worm / ver et quel poisson?

Si vos carnassiers habituels ne sont pas réceptifs aux imitations de poissons, c’est peut être le bon moment de tester. Les sandres, perches, black bass répondent très bien à ce leurre. Vous pouvez même les utiliser en boule ou grappe par exemple, ça en fera un excellent  leurre silure ou un leurre truite.

  • QualyQualy Leurre Souple de Pêche 5,7cm - 1,3g Worm Leurre, Leurre Souples de Pêche pour Truite brochet Perche (Couleur C 25 pièces)
    1. Les leurre sont bien souple et bougent très bien. : Les leurres de pêche Spft sont faits d'un matériau en caoutchouc super doux avec des lattes flexibles et une mobilité maximale pour des impulsions réalistes sous l'eau, le poisson cible avale complètement l'appât. Comme les caoutchoucs sont très mous, les leurres à vers sont bien sûr également relativement sensibles et flexibles. Les appâts à truite en caoutchouc sont très adaptés à la pêche au spin et à la pêche à la truite. 2. Leurres flottants: Les leurres souples ont des propriétés flottantes et ce sont de très bons appâts artificiels pour la pêche ultra légère à la truite. La structure lamellaire crée un modèle de mouvement flexible, tandis que la pointe de la queue se déplace dans différentes directions, même avec une petite plumaison. Appâts artificiels, flottants, spécialement conçus pour la pêche à la truite et à la perche. 3. Structure de lamelles innovante: La structure de lamelles spéciale crée un mouvement extrêmement flexible. Le bout de la queue crée des impulsions réalistes et se déplace dans toutes les directions avec chaque petit pic, ce qui les rend particulièrement flexibles sur le crochet, ce qui crée une véritable danse de séduction devant le nez de la truite.Il est monté de manière optimale sur une tête Ultra Light Jig avec crochet à mouche. 4. Multi-usage: peu importe que ce soit sur le petit crochet de gabarit, sur le crochet de mouche avec une tête en tungstène ou comme incitation supplémentaire sur la cuillère. Ces vers en caoutchouc sont parfaits pour Drop Shot Rig, Texa Rig, Carolina Rig, pêche à la truite, pêche au spin. Les deux couleurs offrent un attrait visuel supplémentaire. Avec leur danse facile, les appâts en caoutchouc séduisent toutes les truites. 5.Spécification: Matériel: Plastique, Longueur: 57 mm, Largeur: 10 mm, Poids: 1,3 g, Taille de la boîte: 12 cm * 6 cm. Quantité: Couleur A: 40 pièces, Couleur B: 30 pièces L'appât à queue micro qui représente une véritable arme, non seulement à l'étang à truites, mais aussi à essayer sur les rivières, les canaux ou les ruisseaux.
    19,99 €

Choisissez votre leurre

Page 1 sur 212