Pêche à la cuillère en mer

Définition et présentation:

cuiller mer

Cuillère pour la pêche en mer

La cuiller de mer est un leurre métallique d’une forme allongée. Elle peut être soit fine (comme une lame par exemple) soit lourde et plus volumineuse avec plus d’épaisseur.

Vous la retrouverez armée en queue soit d’un hameçon triple pour plus de robustesse, soit d’un simple pour limiter les accrocs. Vous pouvez également avoir un autre hameçon en tête.

Animation des cuillers en mer:

Si vous optez pour une cuillère fine, le lancer / ramener provoquera des mouvements aléatoires de la cuillère produisant des reflets.

N’hésitez pas à utiliser ce type de cuillère quand les carnassiers sont en chasse près de la surface sur les bancs d’alevins.

Pour les cuillères lourdes vous allez opter pour une pêche en mer à la dandine par exemple. Choisissez suffisamment lourd pour atteindre le fond en fonction des courants. A la descente elles se comporteront comme une feuille morte.

Quand pêcher en mer à la cuillère et quel poisson?

Les cuillers de mer fines ou lourdes sont particulièrement sur des poissons comme le bar, bonites, barracudas, thons rouges…

  • Magreel Kit de Leurre Accessoires de Pêche 110PCS Cuiller Leurre Tournant vers Leurre Souple Grenouille Dure Appât Emerillons Crochets pour Pêche à Leurre Pêcher en Mer en Eau Douce Etang Rivière
    Accessoires variés pour pêcher à leurre : ce kit inclut 9 types d’accessoire de pêche, totalement 110 pièces, y compris les spinnerbaits, les grenouilles souples, les cuillers, les vers souples, les leurres dures, les hameçons, les émerillon, les perles, les plombs et les ligne de bas. Apparence et Couleur fantaisie : le leurre de couleur fantaisie est plutôt incitatif, pour provoquer le carnassier. Les yeux 3D similaires aux êtres réels vivants. Efficacité : dans l’eau, ces leurres vont évoluer d’une manière plus ou moins naturelle, similaire à celle d’une proie habituelle des carnassiers -la perche, le bass, le sandre, etc. Boîte à double couches de taille parfaite de poche est très pratique à l’utiliser pendant la pêche : Dimension de boîte ; 21*11.5*4.3CM. Chaque type d’accessoire est bien rangé séparamment dans les deux couches. Polyvalence : Faits pour toutes les pêches aux leurres en mer et en eau douce.
    19,99 €

Choisissez votre leurre