Pêche au Jerk bait en mer

Définition et présentation:

jerkbait mer

Leurre jerkbait mer

Le jerk bait fait partie de la famille des poissons nageurs de mer reprenant souvent la forme d’un petit poisson.

Il peut posséder ou non une bavette à l’avant. Il a deux particularités:

  • on peut le trouver en leurre dur ou souple
  • il existe en 3 niveaux de flottabilités: sinking, suspending, floating

Animation des jerk baits en mer:

Les animations des jerks en mer sont un peu les mêmes que pour les rivières et lacs. Selon vos postes ou couchent d’eau prospectées, privilégiez le twitching, jerking ou encore le Stop & Go.

Quand pêcher au jerk bait et quel poisson?

Il faudra adapter votre jerkbait aux conditions de mer, si agitée ceux de « surface » deviennent moins voyant et donc un peu moins efficaces. En règle générale, les avancées rocheux, les plateaux rocheux ou encore baïnes se prêtent bien pour ce genre de leurre.

  • OriGlam Lot de 10 leurres de pêches artificielles en plastique à aspect réaliste pour pêche au bar
    Couleurs vives avec yeux en relief pour attirer les gros poissons. Ils créent des mouvements de nage réalistes dans l’eau. Les deux hameçons BKK sont faits d'un matériau de haute qualité. Fonctionnent à merveille à la fois en eau salée et eau douce. Idéales pour la pêche à la traîne, surf-casting de saumon, truite de mer, bar rayé, brochet, bar, maskinongé, etc. Le leurre a une bille d'acier intégrée qui se déplace vers la queue quand il est jeté, permettant au leurre de parcourir plus distance. De plus, cette bille fait un petit bruit unique lorsque vous lancez le leurre. Les yeux sont fermement collés, et les triple hameçons sont solides. Design moderne. Écailles réalistes qui reflètent la lumière et attirent les poissons.
    16,88 €

Choisissez votre leurre

Page 1 sur 3123