Pêche au Jerk bait en mer

Définition et présentation:

jerkbait mer

Leurre jerkbait mer

Le jerk bait fait partie de la famille des poissons nageurs de mer reprenant souvent la forme d’un petit poisson.

Il peut posséder ou non une bavette à l’avant. Il a deux particularités:

  • on peut le trouver en leurre dur ou souple
  • il existe en 3 niveaux de flottabilités: sinking, suspending, floating

Animation des jerk baits en mer:

Les animations des jerks en mer sont un peu les mêmes que pour les rivières et lacs. Selon vos postes ou couchent d’eau prospectées, privilégiez le twitching, jerking ou encore le Stop & Go.

Quand pêcher au jerk bait et quel poisson?

Il faudra adapter votre jerkbait aux conditions de mer, si agitée ceux de « surface » deviennent moins voyant et donc un peu moins efficaces. En règle générale, les avancées rocheux, les plateaux rocheux ou encore baïnes se prêtent bien pour ce genre de leurre.

  • Aozzy Decoy Set de 10 leurres Appât de pêche aux leurres pour les poissons prédateurs pour le brochet
    Ces appâts de pêche contient 10 pièces et chaque appât a 2 hameçon,Longueur: 11 cm, Poids: 13.14g Respectueux de l'environnement: fabriqué en plastique de haute qualité, respectueux de l'environnement, durable et pas d'odeur Bille à l’intérieur, convient pour la truite, le bar, la perche, etc, idéal pour les amoureux de la pêche.Environnement d’utilisation : lac, étang, rivière, mer, eau peu profonde. Yeux realistes en 3D, Haute resolution des details de corps,Couleurs vives pour attirer poissons grand. L'action de plonger en douceur et rapide, Actions de natation vie comme dans l'eau pour provoquer predateur a mordre,Profondeur de plongée:1-2m
    20,99 € 25,99 € -19%

Choisissez votre leurre

Page 1 sur 3123