Pêche au Jerk bait en mer

Définition et présentation:

jerkbait mer

Leurre jerkbait mer

Le jerk bait fait partie de la famille des poissons nageurs de mer reprenant souvent la forme d’un petit poisson.

Il peut posséder ou non une bavette à l’avant. Il a deux particularités:

  • on peut le trouver en leurre dur ou souple
  • il existe en 3 niveaux de flottabilités: sinking, suspending, floating

Animation des jerk baits en mer:

Les animations des jerks en mer sont un peu les mêmes que pour les rivières et lacs. Selon vos postes ou couchent d’eau prospectées, privilégiez le twitching, jerking ou encore le Stop & Go.

Quand pêcher au jerk bait et quel poisson?

Il faudra adapter votre jerkbait aux conditions de mer, si agitée ceux de « surface » deviennent moins voyant et donc un peu moins efficaces. En règle générale, les avancées rocheux, les plateaux rocheux ou encore baïnes se prêtent bien pour ce genre de leurre.

  • FNAPE Leurre de Pêche , 5 Pièces Minnow Artificiel Leurres Crochets Crankbait Topwater Appâts Rigides Bioniques pour La Truite Basse Perche Pêche en Mer Et Eau Douce (13cm 23g)
    🎣 【Aspect réaliste】 La surface réfléchissante multicouche, simulant des écailles de poisson, les couleurs naturelles et les yeux 3D sont éclatants. De plus, l'appât est conçu avec une petite lèvre et un dos incurvé pour créer un poisson réaliste, qui convient très bien en tant que poisson paniqué pour obtenir une prise plus importante. 🎣 【Vraie posture de nage du poisson】 Lorsque vous prenez la ligne à vitesse constante, l'appât tourne dans l'eau à haute fréquence pour former une posture de nage stable. Touchez doucement le bout de la canne à pêche, l'appât se déplacera dans l'eau, très en désordre, et vous pourrez réussir à attraper un gros poisson. 🎣 【Accessoires parfaits】 Hameçon à trois crochets en acier au carbone haute densité, extrêmement tranchant, résistant aux hautes pressions, peut facilement pénétrer dans la bouche du poisson et empêcher efficacement le poisson de s'échapper. Il y a un hameçon pointu sur le ventre et la queue de l'appât, qui peut pivoter à 360 degrés dans l'eau pour augmenter la vitesse de nage de l'appât, assurer la pénétration et la capacité de charge de l'hameçon et attraper plus de poissons. 🎣 【Boule d'acier intégrée】 L'appât a une boule d'acier intégrée et la queue se balance lorsqu'elle sort. Il a pour fonctions de plonger et de nager, ce qui permet à l'appât d'aller plus loin. De plus, les appâts sauteurs permettent aux poissons d'attaquer avec des mouvements de saut ordonnés. 🎣 【Large utilisation】 L'appât entier mesure 13 cm de long et pèse 23 grammes. C'est un matériel de pêche très efficace, adapté à la fois à l'eau douce et à l'eau de mer, et est également un excellent outil pour les pêcheurs. C'est un appât résistant adapté aux poissons prédateurs sauvages tels que la marigane, le brochet, la perche et la truite.
    18,88 €

Choisissez votre leurre

Page 1 sur 3123