Pêche aux Calamars et Anguillons en mer

Définition et présentation:

anguillon

Leurre anguillon

Encore deux leurres souples pour la mer avec le leurre anguillon et calamar. L’anguillon ressemble à une petite anguille en caoutchouc  que l’on peut trouver de tailles et couleurs variées. Il évolue en surface et fonctionne bien sur le bar.

L’imitation calamar ressemble à un petit calamar que vous pouvez mettre sur une tête plombée par exemple.

Animation des calamars et anguillons:

Pour la pêche avec un anguillon, il ne faut pas le plomber. Il sera lesté à l’aide d’un buldo ou bulrag. Pour l’animation, grâce à sa forme incurvée, il aura tendance à s’animer tout seul en faisant des ondulations. Ondulations dont la fréquence augmente avec la vitesse de récupération.

Vous pouvez imprimer quelques jerks ou twitch avec la canne pour rompre la monotonie de la récupération.

Quand pêcher en mer au calamar et anguillon  et quel poisson?

Si vous recherchez un leurre bar, que vous avez un ponton ou une avancée rocheuse vous pourrez vous faire plaisir.

Les coloris blanc, nacre ou jaune pâle fonctionnent très bien. mais ne délaissez pas es autres couleurs pour autant.

  • Leurres Lumineux et Souples (2 pièces #F)
    1. Leurre de calmar souple de qualité supérieure : les calmars sont fabriqués à partir d'un matériau plastique souple de qualité supérieure avec une texture résistante, réutilisable et durable, en particulier une résistance aux morsures. Longueur du calmar : 14 cm, poids total : 35 g. Vous obtiendrez 2 leurres de calmar. 2. Yeux 3D et apparence réaliste : conception de calmar simulé, yeux holographiques 3D, peau réaliste et belles couleurs, ressemble presque à un vrai calmar nageant sous l'eau. Toutes les couleurs du leurre de calmar ont un effet lumineux de sorte qu'il attirera les gros poissons dans l'obscurité pour frapper. La lumière absorbante rendra l'effet lumineux meilleur. 3. Plombs de plomb intégrés: Excellente nage, appâts profilés, aident à augmenter la distance de lancement. Un poids de plomb à l'intérieur de la tête plombée du calmar garantit une distance de projection importante, en particulier en eau salée, comme la pêche en mer et la pêche dans les rochers. 4. Hameçon solide à super aiguille : Le calmar équipé d'un hameçon super solide et super pointu, c'est un hameçon en acier au carbone à haute résistance avec barbe pour mieux accrocher le poisson, l'hameçon est antirouille et résistant à la corrosion, vous pouvez donc l'utiliser en eau salée et en eau douce. 5. Largement utilisé: ciblant les poissons prédateurs, tels que le bar, la perchaude, le doré jaune, le brochet, le maskinongé, la truite, le thon, le wahoo, le marlin, la morue-lingue, le dauphin, le roi poisson, le voilier, le dorado, la majorité des espèces hauturières que vous souhaitez ciselure.
    15,99 €

Choisissez votre leurre