Pêche aux Buzzbaits: choisissez le meilleur

Définition et présentation:

buzzbait

Buzzbait

Le buzz bait est classé ici comme cuillère de pêche.

Sa forme se rapproche de celle du spinnerbait avec ses 2 bras métalliques dont l’un est perpendiculaire à l’autre et arbore une sorte d’ailette aplatie tandis que l’autre comportera l’hameçon camouflé sous une jupe composée de filaments.

Le buzzbait aurait pu se retrouver dans la catégorie des topwaters ou leurres de surface.

Animation des buzzbaits:

L’animation du buzzbait se fera donc par lancer ramener. L’orientation de la canne et son inclinaison ont un rôle important pour garder le leurre en surface et ainsi lui faire produire un max de bruits avec son ailette.

Vous pouvez également jouer sur la vitesse de récupération. Attention à ne pas trop ralentir sans quoi une vitesse insuffisante ne permettra pas au leurre de s’animer.

Quand pêcher au buzzbait et quel poisson?

Le buzz bait devient intéressant pour prospecter de grandes étendues d’eau. Il se remarque de loin avec son bruit. Vous pouvez aussi l’employer pour passer à travers branches et herbiers, il se faufile facilement. Cela en fait un excellent leurre de surface à brochet.

  • Sougayilang Leurres de pêche Buzzbait Spinnerbait Leurre de surface pour la pêche au bar, au brochet
    4 appâts buzzbait de couleurs différentes, 15,9 g. Avec jupe en silicone à 40 brins, crochet de haute qualité et yeux 3D. Efficacité : un buzzbait est extrêmement efficace pour couvrir l'eau rapidement. Si vous pêchez un corps d'eau inconnu, vous pouvez utiliser ce leurre comme outil de recherche. Il vous permet d'éliminer facilement l'eau morte, d'identifier la profondeur approximative des poissons et le type de couverture auxquels ils sont liés. C'est un excellent outil pour localiser le bar dans les zones peu profondes, c'est important pour trouver des poissons. Frappes de réaction : si quelqu'un vous lance soudainement une balle de tennis, il y a une bonne chance que vous essayiez de l'attraper, c'est votre réaction naturelle. Buzzbaits font la même chose que le bar. Parce qu'ils voyagent à travers la zone de frappe si rapidement, ces leurres forcent essentiellement la main proverbiale de la basse léthargique. Ils sont câblés pour attaquer tout ce qui semble échapper et un buzzbait tire pleinement avantage de cet instinct prédateur. Son unique : les basses peuvent être conditionnées pour entendre les mêmes sons jour après jour. Les buzzbaits créent un mouvement unique que d'autres leurres de surface ne peuvent pas répliquer. C'est une grande raison pour laquelle les gens aiment les utiliser autour d'une housse lourde. Ils ont une capacité distinctive d'appeler les basses à plusieurs pieds de distance. Merveilleux outil -- Buzzbaits reste l'un des leurres de pêche les plus efficaces en surface. Que vous cherchiez à améliorer la quantité ou la qualité de vos prises, ils méritent certainement une place dans l'arsenal de chaque pêcheur.
    15,99 €

Choisissez votre leurre